}>

dimanche 17 avril 2016

Victorian Fantasy t1 Dentelle et Nécromancie de Georgia Caldera

Victorian Fantasy dentelle et nécromancie de Georgia Caldera Titre VF : Victorian Fantasy dentelle et nécromancie tome 1
  
Auteur : Georgia Caldera (FR)

 Publié aux Editions J'ai lu
 
  Date de publication : 10 septembre 2014

 Genre : Fantastique, Romance

 Pages : 541

 Isbn : 978-2-2900-776-10

 Prix : 11,90 €






Victorian Fantasy dentelle et nécromancie de Georgia Caldera

                                                                              Résumé :
D’aussi loin que remontent ses souvenirs, Andraste, issue d’une longue lignée de sorcière, vit dissimulée aux yeux du monde. Son univers restreint ressemble à s’y méprendre à une cage dorée, elle qui ne rêve que de s’envoler. C’est alors qu’une invitation de la main même de la Reine vient bousculer les plans de sa grand-mère qui dirige la famille d’une main de fer. Et une requête royale ne se refuse pas… à moins de souhaiter perdre la tête. Sa découverte du monde commence, à mille lieues de ce qu’elle imaginait. La cour est pleine de dangers, de rumeurs et de règles qu’elle ne maîtrise pas. Mais sa plus grande erreur est de succomber au regard aussi noir que la nuit de Lord Thadeus Blackmorgan
                                                                            
                                                     Avis :
On suit Andraste qui va enfin pouvoir sortir de chez dont elle est prisonnière depuis son enfance. Elle reçoit une lettre rédigée par la Reine Victoria qui lui demande sa présence immédiatement. Andraste va tout faire pour convaincre sa tente d’accepter qu’elle s’en aille et va réussir.
Le premier soir chez la Reine Victoria, Andraste, va rencontrer le ténébreux Thadeus dans des drôles de circonstance. Elle va lui offrir quelque chose qu’elle n’aurait jamais pensé faire. L’auteur dans ce premier tome nous fait vivre une relation palpitante entre nos deux héros j’ai adoré leur première rencontre et les autres vu que certaines sont assez loquaces, leur histoire d’amour m'a fait chavirer le cœur surtout que Thadeus ne veut pas trop qu’Andraste lui dise je t’aime car lui pense qu’il ne le mérite pas. Mais à un certain moment on va comprendre pourquoi dans le livre. La plume de l’auteur est légère et agréable on se laisse prendre dans l’histoire. Je n’ai pas su arrêter de lire tellement j’étais captivé par l’univers et les différentes émotions ressenties. Un énorme coup de cœur pour ce tome c’est le premier que je lis, même si l’auteur est connu pour sa série les larmes rouges que je n’ai pas lues. En tout cas j’ai hâte que le deuxième tome sorte je veuille trop savoir la suite, car la dernière page, nous laisse sur la fin à cause de l’apparition d’un certain personnage. Enfin je vais en rester là, je n’ai pas envie de spoiler. Comme je l’ai déjà dit et ben je le redis, c’est un énorme coup de cœur je vous le recommande vraiment.
Victorian Fantasy dentelle et nécromancie de Georgia Caldera

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire