}>

dimanche 17 avril 2016

Avalon High de Meg Cabot

Avalon high Meg Cabot Titre VF : Avalon High

Titre VO : Avalon High

Auteur : Meg Cabot (USA)
 
Traduction : Josette Chicheportiche

 Éditions : Le Livre de poche jeunesse
 
Date de publication : 20 juillet 2011

 Genre : fantastique - légende

Pages : 384

 Isbn-13 : 978-2-01-322959-3

 Prix : 5,60 €



Avalon high Meg Cabot

Résumé :
Moi, Ellie, je crois que je suis tombée amoureuse de Will, le capitaine de l'équipe de football du lycée. J'ai l'impression de le connaître depuis toujours. D'ailleurs, Will aussi est persuadé de m'avoir déjà vu ! Quoi qu'il en soit, pas la peine de rêver, parce qu'il a déjà une petite amie. Laquelle petite amie semble très proche de Lance, le meilleur ami de Will... Quel imbroglio ! Et quel est mon rôle au milieu de ce trio ?

Avis :
Meg Cabot nous entraîne cette fois dans la légende du Roi Arthur. On suit Ellie qui a une Famille qui étudie tous les ouvrages qui ont un attrait à la légende du roi Arthur. Ellie va dans une école qui se prénomme Avalon High voilà déjà quelque chose de surprenant. En plus elle tombe sur Will qui lui semble familier et qui a une petite amie qui le trompe avec son meilleure et qui se prénomme Lance la sa devient très bizarre. Ellie commence à se poser pas mal de questions sur toutes ces coïncidences. Et si Will était en fait le Roi Arthur ? Et si cette légende n'était pas qu'une légende, si elle était réelle ? Ellie va tout faire pour découvrir le fin fond de cette histoire avec l'aide de son professeur et un ami assez spéciale qui cache un fameux secret. Et se professeur qui l'aide qu'est qu'il est en fait ? L'écriture de Meg Cabot reste toujours facile à lire et agréable on est transporté dans ce livre du début jusqu'à la fin on arrive plus à le lâcher on veut savoir comment ça va se terminer. Un énorme coup de cœur. Si vous aimez la légende Arthurienne je vous le recommande sinon passer votre chemin.
Avalon high Meg Cabot

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire