}>

mercredi 25 mai 2016

All of you de Chrisitina Lee



Titre VF : All of you

Titre Vo : Between Breaths : All of you

Auteur : Christina Lee (USA)

Traducteur : Tiphaine Sheuer

Éditions : Black Moon Romance

Date de publication : juillet 2015

Genre : Romance, érotique

Pages : 288

 Isbn-13 : 978-2-013974110

Prix : 15,90 €





Résumé :
Elle : Avery, indépendante, forte de caractère et étudiante infirmière se contente d'aventures passagères et ne cherche aucune relation sérieuse car elle ne fait pas confiance aux hommes
Lui : Bennet, irrésistible, tatoué, étudiant en arts et vierge par choix, se réserve pour la femme de sa vie pour ne pas souffrir ni jouer avec le cœur des filles.
Eux : Avery et Bennet sont les deux revers d'une même médaille. Leurs histoires personnelles se ressemblent autant que leurs comportements s'opposent. Mais une rencontre et une attirance immédiate feront basculer leurs certitudes. Face au désir et aux sentiments, combien de temps résisteront leurs règles de vie ?

Avis :
Cette lecture était assez agréable dans l'ensemble. Quand je l'avais vue dans le magasin il me tentait beaucoup alors quand je l'ai trouvé en deuxième main a pris cassé je n'ai pas pu résister.
On se trouve avec l'héroïne Avery qui est une fille assez réservé et veux garder sa liberté dans ses relations à tout prix et donc aucune relation durable car à cause de ce qu'elle a vécu n'a aucunement confiance en l'homme.
Le héros Bennett lui m'a alors totalement séduite il est attentionné, à l'écoute, et ne veux pas précipiter les choses avec Avery il lui laisse le temps si elle veut ce confier ou allé plus loin avec lui et évidemment le fait aussi qu'il se réserve a la femme de sa vie ma encore plus touché.
Ce que j'ai bien aimé dans ma lecture c'est cette relation qu'a Avery ave Bennet il reste dans le respect mutuel sans être dans le sexe ou autre même si évidemment il ressente beaucoup de choses l'un pour l'autre et que Avery a envie de faire plus avec lui mais sans attache tandis que Bennet n'a pas envie de se tromper a la choisissant elle. J'avais même de temps en temps envie de donner des claques à Avery pour la réveiller car des fois elle était frustrante.
Ce que j'ai le moins aimé dans ma lecture C'est ses copines surtout une des deux elles ne font que parler de sexe à chaque fois qu'elles sont ensemble. Ella ça va encore je dirais mais Rachel ma sortie par les gonds un certain moment elle m'a vraiment énervée cette une personne que je n'ai pas vraiment apprécié dans ma lecture.
Par contre une personne qui m'a réellement toucher et dont je me suis attachée c'est la personne dont Avery doit s'occuper Mme Jackson, je l'ai trouvé très très attachante avec elle.
Pour conclure une lecture tout à fait intéressante et quand même assez touchante qui dans l'ensemble m'a séduite mais sans plus une lecture qui se lit assez vite et qui est très bien pour la période de l'été.
Même si cela n'a pas été un coup de cœur je vous le conseil vraiment si vous aimé la romance un peu torturé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire